jeudi 19 février 2009

Sac trapilho "Printemps rose" Mala de trapilho "Primaveira rosa"





Sac trapilho "Printemps rose" avec une bandoulière dans les tons de rose noir sur fond blanc il y a une bande noire sur le milieu du sac.
Il est doublé avec un tissu epais en coton rose fuschia.
Il y a une attache avec un bouton en forme de sac a main rose dans les tons du sac fait en fimo.


Merci Helena pour ton commentaire, pour y repondre non je ne trouve pas du trapilho en france je le commande du portugal.

1 commentaire:

Helena a dit…

bonjour,
ton sac en "trapilho" est super, j'adore. Je me confectionne aussi des accessoires en trapilho, j'aurai aimé savoir si tu arrive a en trouver en france, car moi je le ramène du Portugal a chaque fois que je vais en vacances.
Merci d'avance pour ta reponse.
@ bientot
Helena